BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Moretto
    Moretto
    Marquis, e


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Localisation : Hanovre

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Randonné dans le sud maroc...

    Message  Moretto Dim 12 Avr - 0:37

    J'ai pu il y a quelque année faire deux semaine de randonné dans le sud Maroc sac sur le dos. Ce fut une expérience formidable, au lieu de rester comme beaucoup le font dans leurs Hotel (je ne le critique pas) j'ai pu à cette occasion être réellement en contact avec les marocains des villes et villages du Sud et les Berbers des montagnes. J'avais (je dois bien l'avouer) une certaine méfiance. Cependant vite estompé par la gentillesse et l'acceuil des habitants. Ils ont le sens de l'hospitalité et même si il n'ont pas grand chose, il partage avec toi, discute, te font découvrir leurs mode de vis. Au bout de quelque jours, tu te rend compte que tu n'est rien et eux sont tout... Il ont tout compris; le soleil, le thé menthe, la famille et savoir travailler quand il le faut.
    C'est un autre rythme de vie que celui des marocains.
    Prochainement je mettrais quelque photos...
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Hiro-lao Dim 12 Avr - 22:18

    Pour ma part, en plus des photos, j'amerai bien avoir une carte avec le chemin que vous avez prit. Embarassed
    Sinon pour une telle randonné, combien étiez-vous?
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Donkey Mar 18 Aoû - 10:11

    Moretto ne nous montrera jamais ses photos on dirait Sleep
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Hiro-lao Mer 19 Aoû - 3:31

    Effectivement, je le relancerai des que je le reverrai. Ca devrait etre sympa comme histoire en plus.
    Moretto
    Moretto
    Marquis, e


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Localisation : Hanovre

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Moretto Jeu 7 Avr - 15:08

    Désolé, j'ai été absence de ce forum pendant un long moment. Cause d'une panne informatique de longue durée. (Saleté de machine).
    afro
    Actuellement je ne possède malheureusement plus ces photos mais je peux mettre une photo de mon trip en islande...

    [img]https://servimg.com/view/13772592/2]Randonné dans le sud maroc et islande!. Dscn1410
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Hiro-lao Jeu 7 Avr - 19:08

    Wah Moretto te revoilà Smile
    Merci pour la photo, ça fait plaisir que tu viennes la partager!

    Si tu en as d'autre, n'hésites pas à en ajouter.

    Si tu veux poster facilement une photo, tu peux cliquer sur "Héberger une image" c'est une petite icône qui se situe au dessus du texte lorsque tu rédige une réponse. (Cette icône est composé d'une photo et d'une disquette.)
    Tu choisis juste ta photos et tu fais un copier coller de l'adresse à la seconde ligne "image".

    Contenu sponsorisé


    Randonné dans le sud maroc et islande!. Empty Re: Randonné dans le sud maroc et islande!.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:28