BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Comment trouvez-vous le forum?

    Sondage

    Est ce que le forum est a vos yeux: (les reponses vont par trois, soit 5 questions en tout)

    [ 5 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left14%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left5%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left11%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left11%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left5%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left11%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left8%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 6 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left16%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [16%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    Comment trouvez-vous le forum? Bar_left3%Comment trouvez-vous le forum? Bar_right [3%] 

    Total des votes: 37
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Hiro-lao Dim 2 Aoû - 11:45

    Bonjour, ici Hiro depuis Shanghai, en Chine.

    J'ouvre ce topic afin de partager nos différents points de vues sur la structure du forum. J'entends par là, échanger entre nous ce qui va et ne va pas à propos du forum, afin d'éssayer de l'amménager selon les gouts de notre communauté!

    Pour vous aider dans au travers de cette démarche, je lance un vote à multiple réponses puis vous laisserai préciser le pourquoi de votre choix en faisant "répondre" au sujet.


    Dernière édition par Hiro-lao le Mar 25 Aoû - 8:15, édité 1 fois
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Donkey Sam 8 Aoû - 7:49

    Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est super et que les remarques qui vont suivre sont de nature constructive donc à ne surtout pas prendre mal:

    Moyennement presenté car je pense qu'il y a des choses à revoir comme le dimensionnement de l'image d'accueil qui est un peu trop étendue sur la droite par exemple.

    Bien structuré car nous nous y retrouvons facilement, le forum est loin d'être un labyrinthe.

    Attractif puisqu'il parle de choses et d'autres mais surtout car il est conviviale!

    Peu concret car à aujourd'hui encore aucune action n'a été entreprise, mais cela se justifie par le fait que le forum est encore jeune tout de même.

    Ouvert à tous: évidement!
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Hiro-lao Mar 25 Aoû - 8:11

    Merci Donkey, a mon tour maintenant:

    Bien presenté: On fait notre possible en tout cas, mais ceci reste le fruit d'un echange restreint donc surtout dites nous ce que vous changeriez ou non dans ce forum.

    Bien structuré: De meme que la question precedente

    Attractif: Un sujet bien cible mais restant vaste.

    Peu concret: Reste encore a obtenir une petite centaine d'experience differente et ce sera bon. Smile

    Ouvert à tous: Du moins on tache de le rendre le plus accessible possible.
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Donkey Lun 21 Sep - 9:11

    Tu crois pas que ce serait bien d'éclaircir un peu les pages d'écritures et de mettre la couleur "bleu gris" en arrière plan? Je viens juste d'y penser mais ca rendrait un peu de clartée au fofo sans doute.
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Hiro-lao Mar 22 Sep - 9:09

    Faut voir, je vais faire des essais mi octobre 2009. Je prends donc ta remarque en compte.
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Donkey Lun 28 Sep - 11:29

    Merci Hiro, pas mal la nouvelle présentation! Cool
    MartinM
    MartinM
    Novice
    Novice


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  MartinM Mar 6 Oct - 13:00

    J'ai voté le meilleur choix pour les cinq questions, parce que pour moi ce forum est super génial! king

    C'est possible d'avoir des points en plus pour avoir été gentil? Very Happy

    ok je Arrow.
    Pac
    Pac
    Résident, e
    Résident, e


    Messages : 48
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nancy

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Pac Dim 15 Nov - 17:56

    Bon je suis un p'tit nouveau mais autant vous apporter un nouvel oeil au forum.

    Je le trouve beau, sympa à lire etc ...

    Juste quelques petites suggestions que vous pourriez envisagez :

    - une Chatbox ?
    - en bas des pages, un chemin comme il y a en haut de pages (Libre Action (free discussions) > Section Administration > Suggestion d'amélioration > Comment trouvez-vous le forum ? ) => c'est mieux pour pouvoir revenir à la page principale.
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Hiro-lao Mar 17 Nov - 13:28

    Bien vu, je te rajoute la chatbox.
    Le lien en bas de page est super pratique, le probleme c'est que je suis toujours entrain de chercher comment l'afficher. Je vais tacher de le trouver au plus vite.

    Contenu sponsorisé


    Comment trouvez-vous le forum? Empty Re: Comment trouvez-vous le forum?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:15