BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Jeu 17 Sep - 10:29

    Oui biensur, je n'ai juste pas eu le temps de refaire de photo ces deux derniers mois. Il faut que je ressorte l'appareil sans quoi il va finir par prendre la poussiere. Razz

    Au passage Rainbow, que penses-tu de l'appareil photo Pentax k200d? En faite je cherches des infos sur comment faire de belles photos de paysage et quel type matos utiliser. En recherchant sur le forum de Pixel Valley -entre autre- j'ai trouve que c'est un bon compromis pour se lancer. Smile
    A voir et surtout... economiser d'abord.!
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Donkey Sam 19 Sep - 13:23

    Oula Hiro fait gaf, quand c'est l'homme qui veut acheter des trucs, qui restreind les depenses dans le couple? affraid


    lol!
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Lun 21 Sep - 4:30

    Que je vous raconte, hier soir je me suis fait inviter dans une famille chinoise.

    En faite une famille tout ce qu'il y a de plus banal, la femme coiffeuse, la quarantaine, son mari a un job dont je n'ai pas connaissance et un fils de 14ans qui -lui seul- parlait un peu anglais.
    En faite a force de passer devant le salon de coiffure d'en bas de chez moi la mere de ce foye voulait me presenter son fils, chose faite vendredi 18 septembre dernier. A la suite de quoi ils m'ont proposer de venir ce dimanche 20 septembre chez eux.

    Bon a mon petit regret comme c'etait organise ils ont mit les petits plats dans les grands. Enfin tout est relatif car pour une famille modeste comme celle ci je defi beaucoup d'entre vous de manger ce que j'ai eu ce soir la.

    Au menu j'ai donc pu avoir une petit crabe entier a manger avec les doigts... vous savez faire vous? Moi oui maintenant ^^ Mais sur le coup ce n'etait pas gagne! Moules, mini pieuvres avec piment, canard (ici on mange les pieds et la tete aussi), ravioli chinois je pense que c'etait au boeuf et aux herbes (aucune certitide sur le contenu de certains plats), omelette-tomates, concombre chaud dans un fond de soupe, et l'incontournable bol de riz.
    Un souvenir memorable, je ne peux m'empecher de penser a Antoine de Maximy. Voila c'est bien possible de se faire inviter par des gens, meme sans les connaitre du tout. Mais avec de quoi filmer ca aurait ete parfait!

    Finalement j'hesite a me prendre une camera plutot qu'un appareil photo...
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Lun 21 Sep - 4:43

    Envie de reiterer ca au plus vite, et la prochaine fois je demande a dormir sur place? Eheh
    rainbow
    rainbow
    Résident, e
    Résident, e


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 35

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  rainbow Lun 21 Sep - 7:14

    wao... ca ressemble a un scenario de film... ca ne t'a pas fait peur d'y aller? je veux dire tu n'avais meme pas une petite boule au ventre en allant dans cette famille qui finalement t'es completement inconnue?

    je crois que ce n'est pas en restant en france que l'on pourra faire de tels rencontres!
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Lun 21 Sep - 8:22

    Une boule au ventre... les personnes extremement angoissees seulement doivent avoir ca. Non, si j'ai accepte l'invitation c'est par ce que cette famille semblait d'entree etre composee de gens tres agreable et accueillant. Aucune crainte a avoir si ce n'est concernant le contenue du repas au moment ou l'on s'assoie tous a table. Smile
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Donkey Lun 21 Sep - 8:59

    Méga lol ton histoire, tu as vraiment un problème toi aussi pour te faire inviter comme ca!!!

    lol!

    Dis nous quu tu as quand même des photos stp.
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Lun 21 Sep - 10:16

    Ben non justement, j'y suis alle les mains dans les poches car c'etait la "premiere fois". Je n'etais pas sure du resultat, je voulais voir ce que ca donnait par moi meme avant. Erreur de debutant vous me direz, et vous n'aurez pas tord! Mad
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mar 22 Sep - 4:10

    Week end a Shanghai avec Matthieu ou on a pu retrouver mon cousin Etienne.

    Au pied de la tour TV a Shanghai Etienne et moi:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922030543846827

    L'entree de la tour TV, plutot futuriste non?

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922030807725779

    Vue sur Shanghai depuis la tour TV:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922030921180383

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 0909220309433154

    Le deux geante de Shanghai... a peine plus de 90 etages pour la plus petites, je ne sais pas encore pour le "decapsuleur":

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922031013955770

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922031158356619

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922031222307441

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922031251287827

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 090922031321369868

    En prenant l'assenceur (ici Mat et moi), une surprise nous attendait:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 09092203135961091

    A l'etage inferieur il etait possible de marcher sur les vitres, plutot impressionant!

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 09092203151874683
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mar 22 Sep - 4:47

    Ceremony d'ouverture de notre Workshop, meme Francois DARCHIS un des leader du groupe etait present:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 75154_DSC_0242

    La meme en noir et blanc juste pour le plaisir:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 55647_DSC_0242

    La team engineering chinoise avec a gauche mon Manager CHEN Dong:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 14769_IMG_3213

    La team d'ingenieur chinoise cote Workshop:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 23535_IMG_3227
    MartinM
    MartinM
    Novice
    Novice


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  MartinM Mer 23 Sep - 3:55

    OoOoOoOoOoo ca donne le vertige ta tour. pale
    Anonymous
    MadeMose
    Invité


    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  MadeMose Ven 2 Oct - 15:12

    Ouuuuuuuuuuuuuuai jerem (hiro)! Déchire tes photos, effectivement ca donne le vertige! Et ton stage c'etait cool?
    Ils sont comment ces chinois, c'est vrai qu'ils mangent du chien et tout un tas d'autre truc dégueulasse? Razz No
    Reviens-nous vite à l'iut et en pleine forme quand meme!

    PS: Je savais pas que tu ouvrais un forum, plutot sympa au passage.
    Anonymous
    MadeMose
    Invité


    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  MadeMose Ven 2 Oct - 15:16

    Eh!!! C'est MadeMoselle mon pseudo et pas MadeMose. (pour Made In Moselle si il y a des incultes qui ne comprennent pas au passage)

    En faite il est nul ton forum si il découpe mon pseudo. Sad

    Lol
    rainbow
    rainbow
    Résident, e
    Résident, e


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/04/2009
    Age : 35

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  rainbow Ven 2 Oct - 20:42

    bonjour! bienvenue sur le forum, vous etes vivement invite(e) a vous inscrire, d'une part cela nous permettra d'en connaitre plus sur vous, de pouvoir partager vos emotions, idees, projets et souvenirs, et d'autre part en ce debut de carriere, cela nous augmente un peu les states^^
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Donkey Sam 3 Oct - 21:26

    Bienvenue Mon Ami! Vous êtes fan de voyages? Penseur Libre? ou encore tout autre personnalité? peu importe! ce qui compte c'est que vous soyez parmi nous!
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Lun 5 Oct - 11:27

    Lol arretez Rainbow et Donkey on dirait une secte, encore un peu et je modere vos commentaires. Laughing Qui souhaite s'inscrire => s'inscrira ^^

    Sinon bienvenue MadeMoselle, mais qui est derriere ce pseudo, je vois toujours pas. Mad
    Le stage etait terrible, tellement d'ailleurs que je n'espere qu'une chose: REVENIR!!!
    Non les chinois ne mangent pas du chien, ou du moins pas tous les jours. J'en ai vu en manger une fois ou deux en 5ans seulement... mais je pense que c'est pour "attirer" le touriste et l'impressionner, rien de plus.
    Je reviens vendredi 9 dans la journee a l'iut, probablement le matin, pour vous revoir tous et remplir des papiers pour les profs si jamais il y a. Sans quoi je reprendrai les cours le lundi qui suivra.

    Pour les invites, le pseudo est limite a 8 caracteres seulement, mais pour les membres c'est un peu plus, exemple de Megahertz qui a 9 lettres. Je ne sais pas encore a combien s'eleve le maximum, je tache de regarder ca.

    Appart ca en Chine ces quatres derniers jours je n'ai pas poste car j'etais en vacance dans une ville dont je cherche toujours le nom en pinyin. C'est dans les environs des montagnes jaunes, vraiment sympa, j'ai pas mal de photos et videos pour le forum. J'affiche tout ca des mon retour en France soit... demain!

    A la revoyure Exclamation
    MartinM
    MartinM
    Novice
    Novice


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  MartinM Mar 6 Oct - 12:55

    Hiro-lao a écrit:
    Le stage etait terrible, tellement d'ailleurs que je n'espere qu'une chose: REVENIR!!!

    affraid
    Revenir en France ou retourner la bas???
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 16:35

    Biensur que c'est pour retourner la bas Martin, désolé du double sens. Razz

    Petite blague:

    Savez vous comment fait un Chinois pour traverser une rivière sans mouiller ses chaussures?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Ne me demandez plus pourquoi j'adore ce peuple. lol!


    Dernière édition par Hiro-lao le Mer 7 Oct - 18:33, édité 1 fois
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 16:50

    Pour cette dernière visite de tourisme nous sommes allés entre Jingdezhen et Nanchang, sur ce qui forme le début des Haimalayas en arrivant par l'est de la Chine.

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 40769_nanchan_jindezhen

    Donc la bas, dans la campagne chinoise, on peut sans doute se demande quel type d'activité est la plus répendue... la culture de riz? La bronzette? Le rodéo sur dos de buffle? Eh ben non, c'est le tir de balle de tennis sur cible (parfois vivante...)

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 17812_DSC02834

    Le pont est accroché juste par les cables et du coup n'est pas du tout stable au niveau du sol. pas évident de marcher droit dans ces conditions.

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 47602_DSC02833

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 41466_DSC02840

    Aaaaaaahhhh! Le fameux bolide infernale de la région, franchement il clac non? Tout le monde a ca presque la bas.

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 86315_DSC02866

    Eheh la cuisine chinoise, le resto n'etait pas mal du tout mais les cuisines ressemblent toujours a ca:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 82946_DSC02867

    Impossible de manger ce qu'ils préparent? Pas faux, au début c'est assez repoussant pour un francais de voir l'hygiène et aussi la facon de préparer les aliments (cf les poissons qui sont servit entier dans le plat).
    Par contre je prends la défense des chinois car la bouf est hyper bonne, juste très mal présentée (Oui j'ai mangé ces plats la, les poissons, la soupe avec l'omelette et les thomates, les végétaux, les bamboux, bref tout était pour nous de toute facon). tongue

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 92412_DSC02868

    Marche dans les montagnes après le repas du midi:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 86942_DSC02885

    (Avec un chant de cigalle et un peu de lavande on pourrait presque se croire en provence non?)

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 13299_DSC02892

    Ah, c'est moi! Smile

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 53025_DSC02907

    Les Chinois toujours tous au même endroit pour faire leurs photos, de vrai mouton. ^^

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 42378_DSC02912

    Entre les deux montagnes un cable a été suspendu et un accrobate a traversé en "scooter" sur le fil... il ont vraiment un problème... hehe

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 72102_DSC02917


    Dernière édition par Hiro-lao le Mer 7 Oct - 18:47, édité 1 fois
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 17:30

    Vidéo, cliquez dessus pour les visualiser:

    (je cherches un nouveau site pour les héberger, ca vient!!!)


    Dernière édition par Hiro-lao le Mer 7 Oct - 18:02, édité 1 fois
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 18:01

    Foret de bambou:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 27562_DSC02934

    Dans cette région de la Chine il est courant de faire sécher son riz sur la route ou passent normalement les voitures... enfin le riz est encore dans la "coquille" donc coté hygiène, il parait que c'est ok (d'après une étude faite auprès d'un chinois, donc c'est sans doute pas représentatif de l'opinion des francais (dédicasse au prof de math monsieur Appert Collin qui nous a fait étudier la représentativite des sondages au semestre 3) No )

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 81738_DSC02955

    Arrivée dans un petit village, arf comment ca se lit cette carte???

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 65554_DSC02968

    Pas grave on se lance dans les rues! On trouvera bien quelque chose par la suite:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 73279_DSC02969

    En effet, un guide électron... à mon avis ils voulaient dire électronique... ou alors c'est que la technologie chinoise est tout simplement bien trop avancée pour que nous puissions la comprendre! Laughing

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 90147_DSC02957

    Moi:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 29653_DSC02971

    Du génie des procédés d'époque, génial!!!

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 99217_DSC02973

    Que c'est magnifique... et incompréhensible.

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 44186_DSC02975

    Par contre les rues étaient curieusement... déserte, et ca fait bizarre que dans un pays de 1.3 milliard d'habitants, d'un coup tu te retrouves tout seul dans un village au milieu de rien!

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 18485_DSC02977


    Dernière édition par Hiro-lao le Mer 7 Oct - 18:58, édité 1 fois
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 18:17

    Vidéo, cliquez dessus pour la visualiser:

    (toujours pareil je cherches un nouveau site pour héberger les vidéos, soyez patient Smile )
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Hiro-lao Mer 7 Oct - 18:30

    Copie de la tour de pise. Mais ils ont pas réussit a trouver sur les plans originaux comment faire pour quelle soit penchée il parait... Shocked Dommage!

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 41100_DSC03027

    Une femme et un buffle en pleine ville, normal.

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 75859_DSC03033

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 66646_DSC03036

    Dernier petit regard sur notre résidence avant de quitter la ville et... la Chine en faite...

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 19740_DSC02847

    On prend l'autoroute pour rentrer a Shanghai, et surprise sur la route, il est courant de voir des "promeneurs", admirez:

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 96104_DSC03041

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 44382_DSC03043

    C'est bien connu, il n'y a pas de sous métiers en Chine! Il y a juste des métiers ou les plus malins peuvent se reposer à la place de tenir des drapeaux... cheers

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 82516_DSC03044

    Dernière photo, dernier coucher de soleil, nous sommes presque arrivé a Shanghai et l'avion attend...

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 90132_DSC03045

    Chine Chine Chine... plaisirs inoubliables que tu peux nous donner, qui nous saisissent et ne nous quittent plus. Je reviendrai un jour, pour de bon! Soit en sure.
    Donkey
    Donkey
    Vicomte, sse
    Vicomte, sse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Localisation : Meuse, France

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Donkey Mar 15 Déc - 13:41

    Superbe voyage Hiro au faite, ca devait être impressionant!
    Pac
    Pac
    Résident, e
    Résident, e


    Messages : 48
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nancy

    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Pac Dim 27 Déc - 15:47

    Nom d'un canard, ca donne envie quand même.

    Ca m'enerve de rester bloqué en Moselle. J'ai trop envie de bouger;

    TU m'emmenes quand Hiro ? =)

    Contenu sponsorisé


    Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro - Page 2 Empty Re: Stage en Chine - juillet, aout et septembre 2009 - par Hiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:00