BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Hiro-lao Mar 23 Juin - 23:06

    Par hazard, si quelqu'un saurait comment je pourrai fusionner deux images Gif qui possèdent un fond transparent.

    Cela est possible sur des logiciels tel que Paint seulement le fond devient blanc, or je voudrai qu'il reste transparent. Si vous savez comment faire, j'aimerai bien avoir une petite explication rapide. Merci d'avance. Smile
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Mar 23 Juin - 23:46

    Photoshop !
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Mer 24 Juin - 0:09

    Plus sérieusement, si t'as pas Photoshop, télécharge Paint.net

    C'est un logiciel de retouche d'image, il est vraiment bien fait et gratuit !
    Il gère les calques et la transparence. Tu peux sans problème fusionner deux GIF tout en conservant la transparence...

    Wink
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Mer 24 Juin - 0:11

    Tu peux le trouver
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Mer 24 Juin - 0:13

    JE TIENS A SIGNALER QUE LES LIENS NE FONCTIONNENT PAS...
    Faudra vérifier que la balise [url] est active.

    Je voulais donner le lien suivant : "
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Mer 24 Juin - 0:20

    Dès que j'insère une adresse Internet, elle apparaît lorsque je prévisualise le message, mais plus rien lorsque le message est envoyé. Ce n'est pas à cause de la balise [url] car même sans cela, le lien Internet n'apparaît pas (voir mon message précédent...)

    J'espère que tu pourras solutionner ce problème.

    En tout cas, tu trouveras facilement Paint.net par tes propres moyens...

    A+
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Hiro-lao Mer 24 Juin - 1:22

    Ok merci Arnal, je possède photoshop mais je ne sais pas encore m'en servire...

    Pour Paint.net je regarde ca dans les jours qui viennent et je te tiens au courant.

    Merci.

    Ps: pour le lien je regarde pourquoi ca bug aussi.
    Anonymous
    :shock:
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  :shock: Ven 26 Juin - 15:17

    On dirait trop que arnal c'est arnaud de PSI What a Face
    Anonymous
    Arnal88
    Invité


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Arnal88 Ven 26 Juin - 23:00

    Lui même !

    Par contre Shocked c'est pas très explicite... Mad
    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Hiro-lao Sam 27 Juin - 16:31

    Je viens d'arriver en Chine donc je n'ai pas eu le temps de poster plus tot, desole.

    Oui Arnaut, on t'avait reconnu nous aussi. hihi
    Mais qui est shock?

    Sinon pour photoshop je n'arrive vraiment pas a voir comment on peut faire. Et pour Paint.net j'attend jeudi d'avoir mon pc portable pour telecharger.

    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Hiro-lao Lun 21 Sep - 10:02

    Ce n'est toujours pas fait car je n'ai pas eu de pc portable en Chine mais une grosse tour. Dure dure de la remener chez soit apres le boulot donc je reprends ce probleme en main des la mi-octobre quand je serai de nouveau en France.

    Contenu sponsorisé


    Fusion d'image GIF sur fond transparent Empty Re: Fusion d'image GIF sur fond transparent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:12