BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

Pierre

Partagez
    Pierre
    Novice
    Novice

Pierre

Message  Pierre le Jeu 16 Avr - 23:42

Bonjour à tous! Mon prénom est écrit dans mon pseudo, voici ci-dessous les raisons de mon inscription :

Nous parlons beaucoup en France et dans les autres pays industrialisés de crise économiques, de grandes craintes pour l'économie mondiale, de problèmes de finances, mais il est rare qu'on prenne réellement en considération la valeur tout simplement de la vie. Je rêve qu'un jour l'homme naisse de façon égale dans tous les pays du monde et que les inégalités de notre monde s'amenuisent. Pour se faire il faut avant tout se poser la question même de notre existence. Pour moi mon existence aura eu un sens seulement si d'une manière ou une autre j'aurai participé à l'amélioration du monde qui nous entoure. Que ce soit d'un point de vue écologique (ou je suis déjà engagé) ou humanitaire, il y a du travail à faire, et j'espère pouvoir par ce forum mettre en application cette motivation. Je suis disponible et ne demande qu'à me rendre utile.
    Pour ma part, je n'ai jamais quitté l'Europe mais je jouis par mes voyages de connaissances intéressantes sur les modes de vie, les cultures ou encore des modes de fonctionnement de certains pays plus ou moins développés d'Europe tels que la Norvège, la Sardaigne, le Portugal, l'Allemagne(où je vis actuellement temporairement), et bientôt l'Islande.

Je serai ravi par exemple de me rendre utile en Afrique ou en Amérique du Sud!

Me voici à la frontière Germano/Autrichienne

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 5:07