BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

Moretto

Partagez
    Moretto
    Novice
    Novice

Moretto

Message  Moretto le Dim 12 Avr - 0:06

Bien le bonjour!
    En tant que troisième membre de ce forum je tiens aussi à me présenter!
    Je suis Paul de mon vrai nom,étudiant comme beaucoup et également motivé comme mes compatriotes à faire de l'humanitaire. Je suis conscient toute fois que ce n'est pas travail facile, ne fait pas de l'humanitaire qui veut! Il faut avoir de la motivation, des connaissances et surtout bien préparer sont projet. Cependant avant toute chose il faut se poser les bonnes questions: Pourquoi je veux faire de l'humanitaire? Et là, il ne faut pas perdre de vu que c'est un moyen d'aider les populations de pays en voie de développement et non une fin pour ce donner bonne conscience...Je pense d'ailleurs que toute les personnes qui participe à ce forum ont mené justement cette réflexion.
    J'ai également à mon actif déjà pas mal roulé ma bosse à travers le monde: Floride, Égypte, Maroc,Allemagne (ou je vis actuellement temporairement) et bientôt Islande. Pas beaucoup d'humanitaire à mon actif, c'est pour cela que j'écris ici! Je recherche conseil avisé, discutions torride ou autre badinage...
    Voici enfin une bréve photo, afin de voir à quoi je ressemble...
    Hiro-lao
    Admin
    Admin

Re: Moretto

Message  Hiro-lao le Dim 12 Avr - 21:44

Bienvenu à toi Moretto, c'est avec grand plaisir que l'on t'acceuille parmit nous!
    En effet j'approuve ton résonnement sur l'humanitaire, de plus je pense que l'on peut tous apporter son aide à un projet même si l'aide apporté n'est que minime.

Nous attendons avec impatience le récit de ton voyage en Allemagne et le projet du voyage en Island.

Smile

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 22:11