BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LE BON VOYAGEUR

Forum de voyages et découvertes. Venez partager vos photos, vos expériences ainsi que vos projets de voyages au travers le monde.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Arrivee de Hiro-lao, l'Admin

    Hiro-lao
    Hiro-lao
    Admin
    Admin


    Messages : 247
    Date d'inscription : 31/03/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris, Nancy, Shanghaï ou Hangzhou

    Arrivee de Hiro-lao, l'Admin Empty Arrivee de Hiro-lao, l'Admin

    Message  Hiro-lao Mer 1 Avr - 23:46

    Bonjour à tous et à toutes.

    Pour commencer, je me nomme Jérémy et suis un étudiant francais -quelconque- sur Nancy. Actuellement motivé depuis quelques années pour voyager de par le monde, cela m'a ouvert les yeux sur la nature et les devoirs de l'Homme. Possédant en parllèle un certain bagage scientifique dans le Génie Chimique et Génie des Procédés, je souhaiterai oeuvrer dans l'humanitaire.

    Actuellement orienté vers la Chine, il se peut que je parte de juillet à octobre afin de travailler au sein d'une multinationale (mon 8ème voyage la bas deja... pfiou le temps passe vite). Toutefois, j'aspire un jour à partir en terre Africaine (dont je ne connais rien du tout encore), pourquoi? Y creuser un puit certainement... ^^ Pour dire vrai, en dehors des procédés physico-chimiques, mes compétences ne vont guère plus loin...Voila la base de ce choix.

    Ce forum voit par conséquent le jour afin de pouvoir partager nos différentes expériences ou désir d'expérience. J'espère que la communauté de ce forum se fera un plaisir de rendre possible des projets qui ne l'auraient pas été dans d'autres circonstances. Pour ce faire, l'équipe de modération et moi-même sommes à votre disposition pour encadrer le forum et répondre à vos attentes.

    Bien à vous.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:55